Vous connaissez la chanson : après une soirée trop arrosée, il arrive parfois que l'on ressente un mal de crâne terrible, des nausées, de la fatigue, une perte d'appétit, des tremblements, une confusion généralisée... Pas de doute, la gueule de bois a bien fait son apparition.
Mais alors, comment réduire ses symptômes ? 😅
1 - Boire beaucoup
Il n'y a pas de secrets, l'alcool déshydrate. Le meilleur moyen pour faire du bien à votre corps, c'est avant tout de boire beaucoup ! (De l'eau, inutile de le préciser.)
2 - Manger oui, mais pas n'importe quoi !
Même si on a tendance à être tenté.e par les aliments gras, il faut impérativement ménager son foie puisque c'est lui qui s'occupe de transformer l'alcool en acétaldéhyde (qui, présente en trop grande quantité dans le corps, provoque cette ribambelle d'effets sympathiques sur le corps). Privilégiez donc des bouillons de légumes et autres aliments très faciles à digérer.
3 - Faire une cure de vinaigre de cidre
Promis, ce n'est pas une blague: le vinaigre de cidre est un excellent allié contre la gueule de bois ! Il aide également à reminéraliser l'organisme, une très bonne chose quand on a un peu trop bu la veille !
Faites en sorte d'avoir toujours une fiole de secours à la maison, avec nos shots de vinaigre de cidre aux épices digestives. Pour vous remercier de votre visite, on vous offre une remise de 10% avec le code CIDRE10.
La marche Archie fabrique un vinaigre de cidre d'excellente qualité fabriqué en Normandie, bio, sans additifs et non transformé, que vous pouvez retrouver juste ici ! 👈
Et pour connaître tous les bienfaits du vinaigre de cidre, c'est par là !
Lämna en kommentar